Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
16 janvier 2009

LES CARTES ANNIVERSAIRES SE SCRAPPENT AUSSI !!

Les anniversaires sont aussi l'occasion de scrapper de jolies cartes. En voici deux que j'ai faites pour un neveux :

Celle-ci en 2008 :                                                                                                            

100D3398


100D3399



100D3402


                                                                                                          

100D3407100D3405













Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont trés originales, j'aime beaucoup!<br /> beau travail!!!
Répondre
T
Très jolie ta bannière, très colorée et dynamique, j'aime beaucoup. J'ai fait la mienne avec photoshop, et c'est juste un essai, j'en referais une autre plus tard. Cà prend du temps...<br /> Ta carte d'anniversaire est trop rigolote, et la couleur orange est bien choisie. J'aime beaucoup.<br /> Bravo. Je mets ton adresse dans mon blog. <br /> A bientôt. BISOUS.
Répondre
M
Et bien je tenais à te dire BRAVO pour ta bannière,et pour ton blog, t'as bien travaillé et ça rend super bien! c'est très flashy et j'aime beaucoup et ton mini est très beau! bizzzz
Répondre
N
J'adore, tes cartes sont modernes et très colorées. Ceux sont des créations dynamiques. Super bravo
Répondre
7
Très joli!!<br /> Moi aussi je scrappe les cartes d'anniversaire, les invitations, j'ai même scrappé notre faire part de mariage!! et les cartes de remerciement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité