Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
13 mars 2021

Masking tape et couleurs !

Hello !

Voici de la couleur pour égayer votre journée !

Réjane nous proposait 3 acrostiches autour du mois de MARS pour réaliser une carte à consignes ! 
Belle idée ! 
J'ai bien envie de faire les trois !!
j'ai commencé par 

l'Acrostiche 1  :
M - masking- Tape 
- anis (vert)
R - rayures
S - sequins

742752B6-B9D0-48D6-9DB1-6385F05AE563

La suite bientôt !

Merci tout plein pour vos petits mots !

Magy

6EF812FE-56D7-4295-A9EF-BA8003C3F563

Joli spectacle observé pas loin de chez nous, le 6 mars dernier  : Une grand aigrette au premier plan et un groupe de spatules blanches au second plan !

Vendée (85) - mars 2021

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique Magy ... Superbe contraste des couleurs qui renforce le côté pep's de la carte ... J'aime ... Des bises.
Répondre
M
Ta carte est pleine de peps. J'aime beaucoup !
Répondre
C
Quelle merveille colorée! Magy! J'aime beaucoup cette composition de bandes de MT sur laquelle tes découpes noires ressortent si bien!
Répondre
C
Super sympa ces couleurs vives ! Ca met de bonne humeur !
Répondre
N
Superbe ta carte, bisous et bon dimanche
Répondre
E
Une jolie façon de faire diminuer le nombre impressionnant de MT qui trainent dans nos scraprooms...!!!<br /> <br /> Jolie carte, gaie, très lumineuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité