Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
6 mars 2021

Cartes à trous ! ...

Hello !

Je propose le défi "ET SI ..." pour ce mois de mars sur le forum A VOS CARTES : 

Je vous demande de réaliser
une carte dans laquelle vous aurez fait 3 trous identiques 
avec une perforatrice, ou un die ou ... pourquoi pas aux ciseaux !! 
La décoration finale de votre carte est libre ! 
Des p’tits trous, des p’tits trous !!....

Pour illustrer ce défis, voici mes 2 versions :

87E557C4-8695-46F1-8BD1-41052CB06663

BFB6C941-3315-444B-BAD2-6D8793FCB3AC

Merci pour vos petits coms !

A bientôt !

EFDEC839-FB90-4450-B726-963D960861A3

 

Publicité
Commentaires
N
Superbes tes cartes ...
Répondre
C
C'est très sympa ce principe des cartes à trous ... Les tiennes sont si jolies avec un coup de coeur particulier pour celle avec les papillons. J'aime sa très belle simplivité. Tout plein de bises.
Répondre
V
Bellissimas Magy ! Plein de bises.
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
C
Une idée très sympa. Et tes cartes sont très belles.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité