Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 juillet 2019

Défis WE sur A VOS CARTES ! ...

Coucou !

 

09

 

Les défis WEEK-END du mois de mai sur le forum A vos cartes  !

Ces défis démarrent le vendredi soir à 19h. et courent jusqu'au lundi soir 18h !

Puis nous mettons un sondage en ligne pour désigner la ou les gagnantes ; tous les membres du forum peuvent voter !

Il arrive parfois que nous soyons 2 gagnantes ex eaquo !!

C'est l'occasion de réaliser le défi en duo, c'est très sympa !! 

 

* Week-end du 3 au 6 mai * 

J'ai proposé un lift avec une consigne imposée : faire absolument un MAXI TAG, de la taille d'une carte:

LE LIFT proposé :


Agrandir cette image
[Sondage] Week-end du 3 au 6 mai 2019 Avc_pr13

Ma CARTE pour illustré ce défi :

IMG_6427-001

IMG_6431-001

 

 

* Week-end du 17 au 20 mai * 

C'est Kinna qui nous propose un BINGO

AVC -WE 17 au 20 mai 19 - BINGO KINNA - 20 mai 19



MA CARTE :

Elle correspond aux consignes de la 3ème ligne ou la 3ème colonne !

 

IMG_6456-001

 

 

IMG_6461-001

1129 - AVC - WE 17 au 20 mai 19 - bingo KINNA

 

 

* Week-end du 24 au 27 mai * 

Un défi que nous avons concocté en duo, ISA  et moi, puisque nous étions les 2 gagnantes ex aequo du défi WE précédent ! 

ISA a créé ce superbe  moodboard "ZEN", aux couleurs scandinaves très tendances :

Agrandir cette image
Défi week-end du 24 au 27 mai 2019 ! Avc_we10

et je l'ai associé a un sketch un peu original que j'ai trouvé sur Pinterest : 

Agrandir cette image

Défi week-end du 24 au 27 mai 2019 ! De7abb10

Voilà ma version :

IMG_6471-003

 

 

Et les 2 jolies versions réalisées par ISA :

we_25_10

we_25_12

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits coms que j'ai toujours plaisir à lire !

A bientôt !

juillet 2019

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je kiffe tout, tout, tout ... bisettes.
Répondre
C
Comme c'est beau !
Répondre
C
Une jolie farandole de cartes toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
C
Une si jolie série! J'aime tout particulièrement des maxi tags ! C'est très sympa! Bises.
Répondre
A
Quelle superbe galerie pour cette semaine haute en couleur et en pep's, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
Tes créations sont sublimes et elles ont toutes le ptit détail qui fait craquer .... bisous
Répondre
N
Superbes réalisations! Bravo! Un coup de coeur pour la carte jaune :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité