Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 juin 2019

Trois cartes en avril ! ...

 HELLO !

Enfin un petit créneau libre pour venir poster quelques cartes ici !

Toutes mes excuses pour mon absence sur vos blogs ces dernières semaines ...

Quelques imprévues se sont invitées dans mon quotidien et j'ai dû m'absenter à plusieurs reprises ...

Les choses se calment, donc me revoilà avec 3 cartes réalisées en avril :

*********

Une carte réalisée d'après un ravissant COMBO printanier

proposé par ISA , sur le forum A vos cartes

 

AVC - COMBO ISA - 30 avril 19

 

MA CARTE :

IMG_5830-001

IMG_5833-001

 

********* 

Sur le forum Little Scrap

C'est le blog de Claudie (Scrap-terie) qui est MIS A L'HONNEUR pour ce mois d'avril

La carte que j'ai choisie de lifter :

LS - MISE A L'HONNEUR - 30 AVRIL 19

 

MA VERSION :

IMG_6002-001

IMG_6005-001

 

*********

Toujours pour le forum Little Scrap

Un SKETCH dessiné par PPS 

 

LS - SKETCH - 30 AVRIL 19

 

 

MA VERSION : 

très champêtre

IMG_6260-002

IMG_6261-003

 Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

Mars 2019

 

Nouveau dossier2

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli !
Répondre
N
De belles cartes qui sentent bon le soleil!!!! Bon courage! Bon weekend Bisous
Répondre
V
Magnifiques ce trio avec un réel coup de coeur pour la dernière et ces dessins à main levée. Plein de bises Magy.
Répondre
C
Comme les autres, je viens prendre ma dose de soleil et de gaieté chez toi !
Répondre
S
de jolies cartes de printemps par ici , magy !
Répondre
N
J'adore ta dernière carte est ce côté champêtre ... bisous
Répondre
C
J'aime venir chez toi . On y trouve toujours un rayon de soleil et cela tombe à pic en ce moment. Bises!
Répondre
N
Un magnifique trio!
Répondre
E
La visite de ton blog (quand Canal veut bien le permettre...!) est toujours un régal pour les yeux. Toujours sous le charme de ton univers gai et coloré (je me répète sans doute..!)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trois sublimes cartes avec une préférence à la 3ème.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité