Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 mars 2019

Mise à l'honneur ! ...

Bonjour,

Rubrique "MISE A L'HONNEUR" sur le forum Little Scrap !

Pour ce mois de mars, c'est le blog de Mimi qui est mis à l'honneur !

N'hésitez pas à faire une petite visite dans son bel univers, iciChez Mimi

Nous devons lifter une création choisie sur son blog  !

Cette carte me plaisait beaucoup, j'ai donc entrepris de la lifter :

LS - MODEL Mise à l'honneur - mars 19

 

Et voici ma version :

IMG_5625-001

IMG_5628-001

 

IMG_5629-001

ZOOMS :

IMG_5627-001

IMG_5630-001

 

Merci pour vos gentilles visites et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

Mars 2019

 

IMG_5544-001

Carrelet design avec vue sur la mer !

Pointe St Clément - Esnandes - février 2019

(Charentes Maritime - 17)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et tu as bien fait ... elle est superbe cette carte ... Des bises tout plein.
Répondre
C
Magnifique ta carte !
Répondre
A
OOh j'adore ton interprétation pleine de pep's avec ces jolies couleurs =) <br /> <br /> Très belle photo hihi =)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Alors là, je craque totalement sur vos deux versions! Elles sont adorables l'un et l'autre avec ce "doudou" rigolo sortant du cadre. Plein de bises.
Répondre
C
J'aime son univers que tu as parfaitement dupliqué avec la magie de tes couleurs ! bises
Répondre
M
ton lift est superbe ! ce petit lapin trop craquant
Répondre
C
Deux jolies cartes !
Répondre
N
Les deux sont très belles tu as bien fait de la lifter .... bisous
Répondre
L
Superbe ta carte printanière.J'adore ton petit lapin.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous, Colette
Répondre
A
AH il y a du lapinou dans l'air !! Très jolie version . Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 946
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité