Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
10 mars 2019

Des chats ! ...

Hello !

Mettre des chats, pleins de chats sur notre carte ! ...

C''était la consigne du défi WEEK-END du 9 au 11 février proposé sur le forum A vos cartes !

Et voilà ma carte :

IMG_5193-002

IMG_5196-001

IMG_5197-001

 

QUELQUES ZOOMS :

IMG_5198-001

IMG_5199-001

IMG_5201-001

Et je partage avec vous une bonne nouvelle :

Je deviens animatrice,  avec ISA  et KARINE SCRAP, sur le forum A vos cartes !

C'est un forum très actif, et cette proposition fut une agréable surprise pour moi !

J'ai donc accepté avec beaucoup de plaisir ! 

Merci à Mo, Christelle27, et Crystal65 pour leur confiance !

A bientôt !

 

dc1b19bd5dd41ff4f66c6a513d438ebe-001

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle composition!
Répondre
V
Superbe et j'adore ces arbres ronds ... on dirait des "chupa-chups" ... Hi, hi, hi ... Bisouilles.
Répondre
C
Humm . Une carte adorable et pleine de gaîté, ces petits chats semblent se promener au pays des merveilles. Plein de bises.
Répondre
P
Pleine de pep's comme j'aime et il y a des chats, chouette! bisous
Répondre
P
Elle est très belle vitaminée cette carte féline ! On dirait que ton trio de matous attend qu'un oiseau tombe de l'arbre !! Et félicitations pour cette nomination !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une carte presque animée, avec ces chats qui guettent, on visualise si bien la scène ! Je ne connais pas ce forum, mais félicitations !
Répondre
N
Ta carte avec ce trio de chats est superbe! Et bravo pour ta nomination!
Répondre
E
Bravo pour ta nomination, les filles vont se régaler avec tes propositions ! Belle carte avec ces beaux matous !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations pour ton intégration dans cette DT. Et ta carte est très sympa, on a l'impression que les chats croqueraient bien ces piou-piou ! Bon dimanche
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte elle est superbe! Et félicitations !<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité