Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 mars 2019

En Février, on célèbre l'amitié ! ...

Hello !

Pour le mois de février, était organisé une grande chaîne de cartes de l'Amitié sur le forum Little Scrap

Nous devions créer une petite carte pour témoigner notre amitié, d'après ces consignes :

- du rouge ou du rose (pour la St-Valentin) 
- un coeur (pour l'amitié)
- quelque chose de doux (tissu, ruban, feutrine...) (pour la douceur de l'amitié)
- de l'or (pour une amitié en or)

 Un tirage au sort  réalisé par l'organisatrice du jeu, j'ai nommé Pimprenelle,  nous donnait la destinataire de notre carte, le tout dans le plus grand secret afin que la chanceuse ait une belle surprise.

Voici la carte que j'ai envoyé à ...AZIEL

IMG_5167-002

IMG_5171-001

IMG_5172-001

 

Et une 2ème carte de l'amitié  pour la rubrique "carte secrète" de février sur  LITTLE SCRAP,   partie chez ... (elle reconnaitra la carte) !!

IMG_5152-002

IMG_5156-002

IMG_5157-002

 

Merci pour vos passages iici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

43e22a6a4991adb0d4474bdebdfcfcd0

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbes toutes les deux ... et toutes douces ... J'adore ... Bisettes pour la semaine.
Répondre
P
Que d'amour et d'amitié sur tes deux cartes ...
Répondre
C
Wow! Tu as merveilleusement célébré l'amitié ! Tes cartes sont de précieux petits trésors à, collectionner. Plein de bises.
Répondre
C
J'adore ta première carte elle est super jolie bisous
Répondre
L
Deux superbes cartes d'amitié et un joli poème qui accompagne<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les 2 ; bises
Répondre
N
Deux superbes cartes qui fêtent l'amitié avec des couleurs précieuses comme l'est l'amitié!
Répondre
S
2 merveileuses cartes d'AMITIE !!!!
Répondre
E
Quelles sont jolies ces cartes ! J'adore le pompon-coeur sur la 1ère et je craque pour la 2ème à l'équilibre parfait et aux belles couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Tes deux cartes célèbrent à merveille l'amitié. Un régal des yeux !! Seul bémol... elles me donnent envie de bonbons... lol ! (surtout la 1ère) Bon week-end ! Bisous bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité