Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 mars 2019

Encore 2 défis WE sur A VOS CARTES ! ...

Hello !

Le week-end du 1er au 4 février, ce n'est pas 1 mais 2 défis qui nous étaient proposés sur le forum A vos cartes ! 

Et oui, il y a eu 2 gagnantes le week-end précédent  !

*1er défi*

 Scrapacrolles nous proposait une inspiration, accompagnée d'un sketch :

AVC - INSPI WE 3 et 4 fev 19

AVC - SKETCH WE 3 et 4 fev 19

 Ma version :

Sur la photo, j'ai gardé l'idée du bois, et j'ai suivi le sketch ...

IMG_5144-001

 

 *2ème défi*

Chanray nous proposait un sketch :

AVC - défi WE 2 au 4 fev 19

 

Ma carte :

IMG_5127-002

Merci pour vos passages et  vos adorables commentaires que vous laisserez ici !

A bientôt !

IMG_5552-001

 Depart pour la pêche au carrelet !

Pointe St Clément à Esnandes (Charente-Maritime - 17) - 23 février 2019

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la 2ème!
Répondre
V
Oh oui, je m'en souviens de ces cartes ... toujours aussi belles ... Bises.
Répondre
C
bien jolies ces cartes !
Répondre
C
Deux ambiances très différentes, du peps éclatant pour l'une et de la belle douceur pour l'autre.. Bises
Répondre
C
Coucou Maggy deux très jolies cartes la première dans ces couleurs naturelles est super jolie.<br /> <br /> Un grand merci pour ta très jolie carte réconfort tu es adorable des bisous
Répondre
N
Deux très jolies cartes avec une préference pour la première ... bisous
Répondre
N
Deux très jolies cartes! Deux défis relevés haut la main!
Répondre
L
Deux superbes cartes . Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité