Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 février 2019

Les défis WE de janvier sur A VOS CARTES ! ...

Hello !

Voici une série de cartes réalisées pour quelques défis WEEK-END proposés en janvier sur le forum A vos cartes :

*Du 11 au 14 janvier* 

 ISA  nous propose 2 défis au choix !

J'ai choisi de faire les 2 !

1er défi :

(suivre le sketch et les couleurs de l'image)

AVC - déFi 2 WE 11 au 14 janv 19

Ma version

IMG_4869-001

 

 

2ème défi :

(suivre le sketch et les couleurs de l'image)

AVC - déFi 1 WE 11 au 14 janv 19

 

 

Ma version

IMG_4878-001

 

 

*Du 19 au 21 janvier*

S'inspirer de ces 2 images proposées par Scrapacrolles 

AVC - WE1

AVC - WE2

 

Ma version

IMG_4993-002

 

 

*Du 25 au 27 janvier*

Vivi85 nous propose de NOUS mettre à l'honneur, en nous demandant de choisir, parmi nos créations, une carte réalisée en "ETE" ... et de la mettre en mode "HIVER" ... 

J'ai choisi cette carte d'été que j'ai faite en juin 2018 :

 

IMG_2513-001

 

Et voici ma version HIVER !

IMG_5094-002

 

Merci pour vos gentilles visites et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_5394-001

 

Toujours la Bretagne ! Saint Briac sur Mer (Ille et Vilaine - 35)

...au loin le Cap Fréhel !

Février 2019

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Encore une belle galerie de cartes de WE ... Tu es trop forte et merci d'avoir répondu à l'appel du mien de si jolie manière et en honorant une carte que tu m'avais destinée ... un joli clin d'oeil.<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
N
Elles sont toutes très jolies et du as bien relevé les défis, bravo à toi, bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo.
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
G
Superbes !! Je suis fan de celles qui invitent à la lecture et au thé. Elles sont superbes !
Répondre
P
Ooh mais qu'elles sont belles toutes ces cartes !! Je ne saurais pas laquelle choisir, elles ont toutes leur charme ! Une superbe série Magy !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quelle magnifique série!!!! Coup de coeur sur la 1ere adorable!!!! Bonne soirée Bises
Répondre
S
quelle merveilleuse série , magy ! coup de coeur pour tes cartes sur le thème du thé, avec ces tampons tous mignons(4ES ?)
Répondre
A
Elles sont superbes j'aime beaucoup celle pour l'anniversaire avec les pommes de pin ! Bises
Répondre
S
Très belle série !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité