Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 juillet 2018

Les dernières de juin et ... blog en vacances ! ...

Hello !

Voici mes dernières créations du mois de juin : 

 

Pour le Le forum C & S tout simplement : 

LA CARTE SECRETE 

Je devais lifter cette carte :

C&S TS - carte secrète - 1 juin 18

 

Voici ma carte :

IMG_2270-002

IMG_2272-001

 

LE LIFT 

La carte que nous devions lifter :

C&S TS - lift - juin 18

 

Ma version :

 

IMG_2589-001

IMG_2593-001

 IMG_2576-001

 

Pour le forum scrap et compagnie :

Dans la rubrique CARTERIE

1ère quinzaine de juin, je proposais cette consigne : 

Juin, mois de la fête de la musique :

Réaliser une carte avec quelque chose qui évoque la musique ! 

Voilà ma carte :

IMG_2497-001

IMG_2502-001

 

 

Et 2ème quinzaine de juin, je proposais un sktech associé à deux consignes : 

1 - Utiliser seulement 2 couleurs de votre choix pour réaliser votre carte (Pas de blanc du tout, par contre le noir est autorisé seulement pour tamponné un message ou un motif)

2 - Vous mettrez sur votre carte un petit embellissement crocheté ou tricoté ou en macramé, ou brodée

LE SKETCH :

Mon interprétation :

IMG_2583-001

 

IMG_2586-001

 

Voilà, je suis enfin à jour dans mes publications !

Je vous remercie pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

Mon blog et moi-même nous mettons en pause vacances/repos pour les 2 mois d'été, histoire de donnecter avec tout ce stress qui envahit notre quotidien !

Mais repos ne veut pas dire "ne rien faire" !

Pour moi, c'est voguer vers d'autres horizons, à un autre rythme, et vivre à plein tous les petits bonheurs de chaque jour !

Sur ce ! ...

BONNES VACANCES pour ceux qui partent !

BON COURAGE pour ceux qui travaillent !

Et nous nous retrouverons ici le 1er septembre !

be2c01f5

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou d'une "revenante" qui est restée loin de la blogosphère bien trop longtemps … Tes cartes sont toutes de petites merveilles ! Avec toujours auatnt de jolies couleurs … Un coup de cœur particulier pour la première avec ces papillons que j'aime tant ! Plein de grosses bises et à bientôt.
Répondre
C
Joli festival pour partir en vacances !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
J
toujours de sublimes cartes ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances !
Répondre
N
Une très belle série! Un coup de coeur pour la première! Il faut dire que j'adore ce tampon!<br /> <br /> Belles et bonnes vacances
Répondre
G
Super le premier lift que j'adore!!<br /> <br /> Passe de très bonnes vacances!!
Répondre
P
C'est sublime ces jolies cartes, bonnes vacances à toi, bisous
Répondre
C
Véritable coup de coeur sur le 1re lift !
Répondre
N
Toutes magnifiques ! Bise, bonnes vacances !
Répondre
S
terminé 2e , à 49s de la prems . trop contente ! rien en vue cet été, si tu entends parler de marche nordique chrono par chez toi, tu me dis ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 883
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité