Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 juin 2018

Carte à la chaîne ! ...

Hello !

Carte à la chaîne du mois de mai,  proposée sur le Le forum C & S tout simplement :

 

Je devais lifter cette carte : 

CetS TS - CARTE A LA CHAINE -14 mai 18

 

Voilà ma version :

IMG_2164-001

IMG_2166-001

 

IMG_2168-001

 

LES ZOOMS :

IMG_2167-001

 

IMG_2169-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_1745-001

Gros plan sur cactus !

(Vendée - 85) mai 2018

Publicité
Commentaires
V
Super belle ... Chez Sandrine tout comme chez toi ... j'aime ... Bon WE Magy ...
Répondre
G
Super effet avec cette grosse fleur!
Répondre
A
Elle est super jolie, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
Une jolie composition et toujours cette grande classe pour mettre en image avec le sens du détail ! Bonne journée Bises
Répondre
J
c'est superbe ! bravo !
Répondre
N
Toute jolie! Bises
Répondre
C
de belles couleurs pétillantes !
Répondre
R
Trop belle !! Bravo !
Répondre
E
Vraiment très jolie cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe ta carte. Heureuse Sableturquoise !<br /> <br /> Bon mardi, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité