Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
10 juin 2018

Un long week-end sur A VOS CARTES ! ... (3ème défi !)

Hello !

Voici le 3ème défi proposé pendant ce week-end à rallonge du 5 au 13 mai dernier sur le forum A vos cartes !

Ce sera le dernier défi de ce fameux WE, auquel j'ai participé (il y en avait 5 !) !

Karilou  nous proposait de lifter cette carte :

AVC - défi KARILOU - WE du 5 au 13 mai 18

 

 

Voici mon interprétation de ce lift :

IMG_2104-001

IMG_2105-001

IMG_2106-001

 

LES ZOOMS :

IMG_2107-001

IMG_2108-001

 

Je profite de cet article pour partager avec vous le plaisir que j'ai eu cette semaine, en découvrant que j'étais le "coup de coeur" pour le défi #34 de ce mois de mai, proposé sur le blog la.carte.à.idée, avec la carte que vous pouvez revoir ici :  l.c.à.i. défi#34 : Un sketch ! ... - Magy scrap !

Un grand MERCI !!!

Résultats du défi#34

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que je lis avec plaisir !

A bientôt !

 

IMG_1815-001

 

Trouvez la fauvette à tête noire ! ...

(Vendée - 85) Mai 2018

Publicité
Commentaires
V
Là encore ... j'adore ! Bisouilles et bon WE.
Répondre
A
A ça y est c'est débloqué !!! Autre style avec ton lift , c'est super sympa aussi ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité