Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 décembre 2017

Une couronne de Noël ! ...

Bonsoir,

Je prends enfin le temps de poster la carte que j'ai réalisée la semaine dernière

pour le Défi n°514 proposé sur le blog PASSION CARTES CREATIVES 

Le défis :

PCC 514 - 20 dec 17

 

Ma carte :

IMG_0100-001

IMG_0101-001

IMG_0102-001

IMG_0103-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

DSC_0144-002

Une couronne de Noël pour la porte !

Décembre 2017

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tous les ingrédients traditionnels de Noël revisités par toi ! C'est trèsssss beau et tellement élégant. Bises tout plein.
Répondre
P
Une carte très chic, une toute belle couronne et ce poinsettia rouge qui vient réchauffer le tout... c'est superbe !!!<br /> <br /> Belle année à toi, bises
Répondre
N
Elle est superbe, j'adore ! Bise
Répondre
N
Une très belle carte et couronne !
Répondre
S
superbe , la couronne doublée quelle jolie idée ! <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à PCC !
Répondre
V
Oh oui, qu'elle est belle cette couronne ... Bravo Magy ...
Répondre
R
Clean et classe ! Bravo pour ta superbe carte ! Joyeuses Fêtes ! Bisous.
Répondre
A
Ce ruban avec ce poinsetiai çà fait vraiment sweet , cocooning , trop jolie ? bises
Répondre
E
Waouh ! Superbe carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle jolie carte ce rouge est superbe bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité