Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 décembre 2017

Combo : Blanc, argent et bleu ! ...

Hello !

Voici ma carte réalisée pour le Défi n°513 proposé sur le blog PASSION CARTES CREATIVES

IMG_0075-001

 

Le défi propose un combo de couleurs :

PCC - 14 dec 17

 

ZOOM :

IMG_0077-001

 

 

IMG_0078-001

 

 

IMG_0079-001

 

 

IMG_0080-001

 

Les réalisations des participantes sont à admirer ici : Défi n°513 du jeudi 7 décembre 2017 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_9993-001

Un peu de couleurs dans cette grisaille : La violette cornue !

(Vendée -85) - décembre 2017

Publicité
Commentaires
C
Encore un chouette défi que j'ai laissé passer et encore une superbe carte que je découvre avec beaucoup de retard ! Ce cerf majestueux sur ton magnifique fond est splendide ! Bises tout plein. !
Répondre
V
Un superbe combo ... Et une superbe mise en scène ... Bisous tout plein ma belle ...
Répondre
Y
Très jolie carte ! J'aime ce bleu !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie! J'aime beaucoup!
Répondre
J
sublime ce fond bleu ! bravo !
Répondre
A
Un fond superbement bien travaillé qui donne beaucoup de profondeur à ta carte , trop belle , bises
Répondre
A
Elle est toute belle, fraiche et pétillante :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
Cette carte bleue est vraiment belle!
Répondre
C
un beau combo et une belle ambiance pour cette carte !
Répondre
E
Belle carte "givrée", bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité