Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 novembre 2017

l.c.à.i. défi #22 : version perso ...

Hello,

En lançant le Défi#22  du mois de novembre sur le blog la.carte.à.idées GWEN a visé très haut : lifter une carte de Gaëlle Ly, une scrapeuse de grand talent qui réalise de superbes créations !

 

05 - l

 

J'avoue qu'au départ, j'avais plus ou moins décidé de passer mon tour pour ce défi, et puis des idées ont germées ... 

Je me suis donc lancée dans la création d'une carte à l'allure très vintage ! Du "Gaëlle Ly à la Magy" !! Une carte liftée et revisitée à ma sauce !!!

Et finalement ..... je suis assez contente du résultat !

IMG_9895-001

J'ai utilisé la page d'un vieux livre, un superbe tampon bois "tête de renne" des ATELIERS DE KARINE, et des tampons transparents ("frises" de SWIRLCARDS., et "Mr BERG" de KESI'ART). Peinture acrylique blanche, encres IZINK. Papiers divers. Die étiquette KESI'ART. Sentiment SIMPLY GRAPHIC - Trombone "cristaux de neige" TOGA. Strass, sequins. NUVO CRYSTAL DROPS noir.

LES ZOOMS :

IMG_9900-001

IMG_9901-001

IMG_9902-001

 

IMG_9903-001

IMG_9905-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez pour mon plus grand plaisir !

A bientôt !

IMG_9897-001

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
A en juger par le magnifique résultat! La barre n'était pas placée trop haut pour toi ! J'adore ces couleurs fondues et cette superbe tête de cerf ! Un grand ,grand, merci pour cette si belle participation au défi#22 de la.carte.à.idées.
Répondre
K
Jolie carte, ton lift est joyeux avec ses couleurs, ses papiers empilés & déchirés, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
N
Un très beau lift coloré et joyeux !
Répondre
N
Tu as raison d'être contente!!! Elle est très réussie :) Bises
Répondre
C
De jolis voeux colorés !
Répondre
G
Très jolie ! Tu as bien fait de te lancer car ta carte est réussie et surtout tu as su personnaliser ce lift. Ce cerf perdu parmi les feuillages semble sorti d'un conte.
Répondre
S
Waouh... tu as bien fait de laisser germer... ta carte est superbe!!! elle est gaie, colorée, pleine de pep's et le tampon me plait beaucoup!!!<br /> <br /> Merci pour ta très jolie participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
P
Une belle revisitation dans du Magy style ! Elle est juste sublime, admiration totale !<br /> <br /> Tout bon weekend, bisous
Répondre
M
magnifique j'adore l'attache en flocon ! le cerf à la place du papillon , très belle carte appropriée<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Un festival de couleurs, une très jolie carte, bien à l'image de ton scrap, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité