Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Une page mosaïque !

Bonjour !

Je me suis lancée pour la 1ère fois dans la création d'une page mosaïque !
C'est notre amie Nicolas76 du forum AccroDeScrap  qui nous a proposé ce défis fin octobre. Au début, je n'étais pas très emballée et puis je me suis lancée ! Il faut toucher à tout dans le domaine du scrap !!

Pour ce challenge, j'ai choisi de scrapper une photo de notre joli Marais Vendéen que l'on appelle aussi "LA VENISE VERTE du MARAIS POITEVIN".

On y trouve beaucoup d'embarcadères où l'on peut louer une barque traditionnelle appelée "plate". Bien assis sur une banquette, nous sommes      invités à découvrir  ce magnifique océan de verdure. Un guide-batelier nous     conduit, à l'aide d'une "pigouille", dans ce dédale de canaux tout en nous racontant l'histoire du marais.

Calme, décontraction et dépaysement assuré !!!

Voici ma page qui met en valeur notre belle région : LA VENDEE !

100_0520



100_0520_1


100_0520_2


Voilà, j'espère que je vous ai donné envie de venir vous promener en Vendée ! Il y a pleins d'autres merveilles à découvrir et il y fait très souvent beau et chaud !!              A bientôt ! :)



Publicité
Commentaires
N
jolie représentation de ce si joli Marais Poitevin j'aurais pu être sur cette barque pour avoir moi aussi fait cette jolie ballade <br /> Cette maison est celle qui représente toujours la promenade elle est belle mais il y en a d'autres aussi jolies tout au long du parcours et cela donne envie d'y refaire une ballade<br /> Bravo
Répondre
C
ta page est superbe!! trés belle mosaïque, tu as bien fait de te lancer dans ce défi!
Répondre
A
Tu as eu grandement raison de te lancer dans ce défi que tu as parfaitement réussi... sans compter que la photo que tu as utilisée fait passer à merveille le message de calme et dépaysement que t'a inspiré cette région. Un grand bravo !!!
Répondre
N
En effet, cette photo est superbe et pourrait faire partie d'un catalogue de vacances...........sur la vendée!
Répondre
J
je l'ai commentée sur le réseau ; je l'aime bien c'est pas trop chargé et la photo est super ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 883
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité