Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Une page, 3 couleurs ... et 1 sketch !

Bonsoir !

Ce soir je vous présente une page faite dans le cadre d'un atelier "Une journée, une page" en ligne pour clean & simple :

Nous avions quelques contraintes :

sujet110

Pour faire ma page, j'ai utilisé le sketch 78 de Scrapidées :

3_Une_journ_e__une_page_13_oct__circ_e__OK_html_6c3d8d6

Et voici ma page créée qui met en scène une antiquité, le vieux scooter de mon beau-frère, qui attend patiemment qu'on l'emmène faire un tour sur les routes de campagne :

100D7095

Copie_de_100D7095_1

Copie__2__de_100D7095_1

Voilà, Si vous visitez mon blog, merci d'avance et surtout ne repartez pas sans me laisser un message !!

A BIENTÔT !

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour ! je l'ai déjà commentée sur le forum originale cette page ! je l'aime bien
Répondre
G
Comme je te l'ai dit sur ton profil, j'aime le choix de ton "antiquité"!...scraper quelque chose d'à part comme ça, c'est une excellente idée, bravo aussi pour le rose et vert!
Répondre
A
Très chouette, jolie mise en page ! Combo réussi, bravo !
Répondre
C
trés belle page et belle harmonie de couleurs, bravo!!
Répondre
C
Ton défi est réussi avec ces 3 couleurs et tes pages sont de plus en plus belles. BRAVO
Répondre
N
Je suis baba par ta réussite parfaite avec les couleurs. Le défi n'était pas simple et tu as assuré. C'est excellent ainsi que le sujet choisi. BRAVO
Répondre
L
pas évident de mélanger ces 3 couleurs là...tu t'en sort fort bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 883
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité