Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
10 janvier 2024

Jolie petite maison !

Hello !

2024 est déjà bien entamé, et il est grand temps de commencer à publier ici les premieres cartes réalisées en ce début d'année !

Pour la rubrique "d'un Style à l'Autre" sur le forum A VOS CARTES 

La consigne ici était de lifter une carte "shabby" en style "C&S".

***

Donc voici la carte d'origine "Shabby" à lifter :
(que je trouve très jolie !)

IMG_7323

 

Et voila ma version  "C&S" :

J’ai gardé le sketch, le carré du milieu avec un élément central tout simple + l’idée du demi cercle dessous avec ma branche argentée courbée. Et sur la base blanche de la carte j’ai gardé l’arrondi des 2 coins inférieurs.

IMG_3528

Alors ça vous plaît ?

Pas de scrap pendant toute cette semaine car malade,  au fond de mon lit !... 🫣😔

Mais j'ai quelques cartes à publier ici, quand je peux ...

A bientôt !

Magy

IMG_7317

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ta carte est très belle! J'aime beaucoup! J'espère que tu vas mieux!
Répondre
G
Jolie transformation ! Cette petite maison est toute mignonne ainsi mise en valeur !
Répondre
N
Superbe carte ... agréable année 2024 à toi au plaisir de te lire, bisous
Répondre
E
Une jolie version clean !<br /> <br /> Soigne toi bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité