Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
21 décembre 2023

Tout par 3 !

Hello !

Alors pour ce challenge proposé sur le forum LITTLE SCRAP

la consigne était d'intégrer sur la carte 3 sapins, 3 flocons et un autre élément de notre choix également par 3. 
J'ai donc ajouté 3 adorables petits lutins !

IMG_7215

FullSizeRender

Merci pour vos petits messages !

A bientôt !

Magy

IMG_7269

Publicité
Commentaires
N
Ta carte est adorable et très festive! Bravo! Joyeux noël à toi!
Répondre
F
qu'ils sont beaux ces lutins, ces dies sont mon coup de coeur de cet hiver ! ta carte est magnifique et les sublime. bisous
Répondre
E
Ils sont adorables ces petits lutins, jolie carte Magy !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Trois adorables p'tits lutins qui sont adorables !
Répondre
E
Quelle jolie carte ! Bravo à vous !<br /> <br /> Je découvre votre blog ! <br /> <br /> Magnifiques, toutes vos réalisations !<br /> <br /> Passez une belle fin de journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 883
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité