Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
17 décembre 2023

L’ours et l’étoile !⭐️

Hello !

voici ma version d'un lift proposé sur le forum  A VOS CARTES,

toujours dans le cadre du jeu de Noël, thème la terre (couleurs vert et bleu imposés) :

IMG_7175

le lift en question :

IMG_7262

Merci pour vos visites !

A bientôt !

Magy

IMG_7263

Publicité
Commentaires
F
oh il est adorable ton ours. quel superbe lift et j'adore particulièrement le détail du sentiment en deux couleurs. bises
Répondre
N
Un charmant ours qui attend la neige ...
Répondre
E
Il est rigolo cet ours !!! Jolie carte<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 883
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité