Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 mars 2021

Des coeurs !...

Hello !

Ma version du LIFT de février, proposé sur le forum LITTLE SCRAP

291A5FC1-5081-47E7-A402-6668B1A82AFF

 

Celle-ci a été réalisée pour un échange spéciale Saint Valentin, organisé sur le forum LITTLE SCRAP

Elle est partie dans le département des Hautes-Alpes !

853EB342-540D-4290-BC13-0935F847058C

Merci pour vos petits messages !

A bientôt !

Magy85

6A98352D-6308-4572-9E6C-D76CC32522FF

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Belles, belles, belles ... Bises.
Répondre
M
gros coup de cœur pour la 2e !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ta carte 'lift", à la fois sobre, élégante et gaie !<br /> <br /> Une carte d'amitié que ta destinatrice a du apprécier !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
C
Ces deux mises en scène de "jolis coeurs" sont magnifiques. Je craque ne articulier sur la seconde. Tout plein de bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité