Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
23 février 2021

Un joli combo !

Hello !

Le combo de février sur le forum A VOS CARTES

AF48BDB5-7E39-465C-8956-EB50801450E1

Ma carte :

507B23FF-0569-4BB9-AF6D-7ABA7EB12091

Bonne journée à vous ! 
Sous un soleil magnifique chez nous toute la journée ! 
Donc ce sera sortie avec pique-nique !!

A bientôt ! 

Magy85

B1DEB93E-5325-4EB3-89B8-A2231B226A3A

Publicité
Commentaires
V
J'adoreeeeeeeeee ... Bisous, bisous ...
Répondre
N
Pleine de pep's j'adore +++ Bisous
Répondre
N
Magnifique ce combo et ta carte est top! Bisous
Répondre
E
Tu as su tirer le meilleur de ce combo... une superbe carte, toute pétillante, j'aime+++<br /> <br /> Bon pic nic, bises !
Répondre
M
Tu as merveilleusement illustré ce combo ! J'adore le résultat ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est très belle. Bravo !
Répondre
F
waouh ta carte est magnifique, toutes ces couleurs j'adore ! bises
Répondre
C
Il est superbe ce combo et ta carte pour l'illustrer est d'une fabuleuse fantaisie! Des couleurs éclatantes et délicieux petit brin de folie! J'adore! Mille bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité