Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
13 août 2020

L’été sur les forums ! (1ère partie)

Hello !
Jeux d'été sur les forums de scrap et carterie : C'est parti pour une première   publication !

Sur le forum À VOS CARTES (http://www.avoscartes.net/), cette année  nous jouons au Monopoly version estivale !

Et je démarre par la RUE DE LA CRIÉE !
Consignes : suivre un sketch + mettre des poissons sur la carte

104891A6-116B-4640-BAAA-701F5731FDFD

Je continue avec la case CHANCE où j'ai pris le choix 1 : lifter une carte en version bord de mer

39B33CFF-2CD2-4AAB-AF74-EAE18E255CC7

Puis je m'arrête sur la case GARE DE BORA BORA pour une création avec du feuillage exotique !

0FE7F700-2AF9-489C-A106-CAAD3FB3729A

La suite très vite !!

Merci pour vos visites !

A33E66AD-9A2B-4B16-A051-0A4FACBF4277

Jolie Bretagne !

( juillet 2020)

 

Publicité
Commentaires
V
Encore un trop joli trio !
Répondre
M
très belles toutes ces cartes estivales !<br /> <br /> C'est marrant , la dernière ressemble à l'une de celles que j'ai faite selon un sketch proposé sur le forum Made in scrap cet été ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De bien jolies carte Magy ! Bises
Répondre
C
De jolies créations pleines de couleurs !
Répondre
E
De bien belles cartes, très vitaminées et bien de saison !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
3 superbes cartes pleines de couleurs, superbement agencées.... j'adore ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité