Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 janvier 2019

TRIVIAL DE NOËL #5 sur A VOS CARTES !...

Hello !

Retour en 2018 pour publier la suite des cartes de Noël, réalisées pour le TRIVIAL DE NOËL sur le forum A vos cartes :

 

* 1 *

UN SKETCH associé à UNE INSPIRATION

f495c310b14fa710

MA CARTE :

Je ne me suis pas inspiré des couleurs, mais plutôt des images (sapins, étoiles, tag)

IMG_4318-001

 

* 2 *

UN COMBO

MA CARTE :

 

* 3 *

DEFI SURPRISE

Réaliser une carte cadeau pour offrir des étrennes !!
Voici une proposition de tuto pour vous inspirer :
https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=2ahUKEwjKkLTD96jeAhUMnRoKHeV7DesQjhx6BAgBEAM&url=https%3A%2F%2Fmiaoupscreations.com%2Ftuto-une-pochette-pour-offrir-un-cheque%2F&psig=AOvVaw1czLTGccgcPxJePoUNZLVY&ust=1540809057020007
Ou bien cette version :
https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=2ahUKEwiYyoLk-KjeAhUI3xoKHdvrA_QQjhx6BAgBEAM&url=http%3A%2F%2Fwww.lescrapdegribouillette.com%2F2014%2F11%2Fcarte-porte-cheque-cadeau-fiche-technique.html&psig=AOvVaw1czLTGccgcPxJePoUNZLVY&ust=1540809057020007

MA VERSION

IMG_4428-003

 

IMG_4433-001

 

Voilà pour aujourd'hui !

Merci pour vos visites et vos petits mots que vous laisserez !

********

Et puis, le facteur est passé ces derniers jours !

378ace6064f049c52c6edefa660af1e8

 

Merci à vous toutes, j'adore !!

CATH 11-001

CHRISTELLE 27-001

DANIE 33-001

ELI 29-001

PPS-001

 

REJANE 47-001

TINNIE-001

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tout est beau par ici ... et toujours aussi gâtée ... Des bises.
Répondre
A
Oulala mais quelle série, j'adore !!<br /> <br /> Tu as déjà reçu de vraies merveilles =)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
Vraiment de très belles cartes sur ton blog ... bisous
Répondre
P
Tu utilises la couleur comme personne Magy, tes cartes sont absolument superbes, bravo !<br /> <br /> Et celles reçues sont toutes belles aussi, te voilà bien gâtée !<br /> <br /> Bisous bisous et belle fin de weekend
Répondre
N
Que de belles cartes réalisées et reçues!!! Très belle année 2019 à toi!!! Bisous
Répondre
N
De bien belles réalisations! C'est superbe!!
Répondre
N
De belles cartes reçues et de belles réas !! Ta pochette est extra !
Répondre
E
Tes cartes sont magnifiques et magiques ! J'adore ta façon d'utiliser les couleurs traditionnelles avec dynamisme et modernité. J'aime beaucoup la 1ère et ta carte cadeau est superbe !<br /> <br /> Joli courrier reçu !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouhhhh! Ce post est un ravissement, tant pour les si belles cartes que tu as réalisées (gros coup de cœur pour la 2ème) que pour celles qui sont arrivées dans ta boîte aux lettres. C'est du concentré de talent! Plein de bises.
Répondre
G
Toutes jolies !! Et tu as été gâtée, c'est sympa. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 944
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité