Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
16 décembre 2018

Les lutins de Noël sur C&S TOUT SIMPLEMENT ! ...

Hello !

En cette période de préparation des fêtes de fin d'année, les lutins de Noël s'activent sur le Le forum C & S tout simplement, avec 1 défi proposé par jour !

Voici mes premières réalisations :

2 cartes :

IMG_4376_001

 

IMG_4398_001

 

Un peu d'origami :

(Des noeuds très sympa pour décorer vos paquets cadeaux)

tuto ici : Faire soi-même un noeud origami  - YouTube

IMG_4412-001

Voilà pour aujourd'hui !

Merci pour vos visites, vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

 

DSC_0876

 Plaisir d'un feu de cheminée pour se réchauffer pendant les froides soirées d'hiver !

Décembre 2018

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que de jolis papiers sur tes cartes... elles sont superbes !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
De superbes cartes, vraiment ! Avec un bien bel esprit de Noël....bonnes fêtes à toi, ça approche !
Répondre
N
J'adore tes deux cartes, bisous
Répondre
V
Encore de bien belles cartes ... et trop sympas ces nœuds !
Répondre
C
Quelle belle ambiance de fête par ici ... Sympa également ces petits noeuds en Origami ! Je suis certaine qu'ils seraient du plus bel effet sur une carte ! Bises tout plein.
Répondre
C
Petite préférence pour la douceur de la deuxième bises et belle semaine
Répondre
N
Très belles cartes!!! Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la douceur de la 2ème. bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité