Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 avril 2018

Carte secrète de mars 2018 ! ...

Hello !

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques !

Voici la carte secrète que j'ai réalisée en mars pour  Le forum C & S tout simplement :

(papiers BAZZILL bordeaux, MES P'TITS CISEAUX , pailleté argenté, calque - découpes offertes par Edwige (Le monde créatif de Vivi85) - tampons SIMPLY GRAPHIC et SWIRLCARD - perles - agraphes)

IMG_1454-002

 

 

IMG_1455-001

 

 

IMG_1456-001

 

 

LES ZOOMS :

IMG_1457-001

 

 

IMG_1458-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_1632-002

Les cloches sont passées hier au dessus du jardin ! 

Publicité
Commentaires
N
Superbe carte avec un MEP originale !! Bises
Répondre
V
Oh qu'elle est belle ... ce papier "bulle" donne un effet aérien du tonnerre ... J'adore ... et je crois reconnaître les fleurs et feuilles ... Hi, hi, hi ... J'ai fait de jolis paquets de Pâques avec mes lapinous moi ... Bisouilles.
Répondre
G
Superbe mise en page! J'adore la façon dont tu as disposé les branchages.
Répondre
N
Très jolie carte!!! Très fraiche!!! Bises
Répondre
P
Rhooo une p'tite merveille que cette carte ... bisous
Répondre
N
Magnifique avec un très joli combo et une mep très sympa ! Bise
Répondre
C
Jolie carte !
Répondre
N
Une très belle carte vitaminée!
Répondre
R
Elle est magnifique ta carte ! Je la trouve très aérienne (les bulles peut-être...). Bravo à toi et bonne journée. Bisous bisous !
Répondre
C
Wow! Elle est tellement pétillante et légère cette carte ... Que j'aime cette multitude de bulles, celles du papier répondant à celles de la découpe branche de baies. Bises tout plein.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité