Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 février 2018

CREABLABLABLOG : Bingo by Gwen ! ...

COUCOU !

Pour le défi en cours sur le Le creablablablog, c'est GWEN  qui nous propose un bingo tout en couleurs !

CBBB - 11 fev 18

 

En fouillant dans ma réserve de découpes non utilisées, je suis tombée sur 2 plumes en attente depuis ........... certainement plusieurs mois !

Donc, ma carte s'est créée autour de ces 2 jolies plumes, et j'ai choisi la colonne "Rose - Plume - Gaze."

Voilà ma version :

 (papiers CRATE PAPER collection "gather" - chutes papiers divers - négatif du die "gui" KESI'ART - Dies "plumes" KESI'ART et "rectangles" SIZZIX - Gros brad carré SCRAPBERRY'S - gaze - ficelle blanche - coeurs nacrés, perles strass bleues - contours des rectangles et du négatif du die "gui",  à main levée avec un stabylo noir - Tâches peinture acrylique blanche - sentiment "happy Birthday offert)

 

IMG_0843

 

Certe, les plumes sont bleues, mais la base est réalisée dans un papier rose saumon à motifs chevrons. Le papier avec le négatif de découpe "gui" est rose pâle, le sentiment rose fushia !

3 variantes de rose, qui se marient parfaitement entre elles sur la carte !

 

ZOOMS :

IMG_0845

 

 

IMG_0846

 

 

IMG_0848

 

 

IMG_0847

Vous pouvez encore participer à ce défi jusqu'au 11 février 2018 à minuit !

Pour les consignes, et admirer les cartes de la DT et des participantes, c'est ici : 

Défi Carterie 339 du 29 Janvier 2018 - Le creablablablog

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_0508-001

Ballade en bord de mer

(Vendée - 85)

 

Publicité
Commentaires
C
Un brin de tendresse vient s'ajouter à la fantaisie pétillante qui est ta signature personnelle et ce mélange est tellement joli et poétique . Plein de bises.
Répondre
V
Rhoooooooooo ... La boite à chutes qui ne désemplit pas ... Une boite à bonheur en fait ! Elle est toute belle et douce cette carte !!! J'adore. Bisous Magy ...
Répondre
P
J'adore ce pep's ... bisous
Répondre
A
Comme elle est belle ta carte ! J'adore !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
De la tendresse dans cette carte , sacré défi !! Bises
Répondre
G
Oui oui c'est bien rose! Mdr. Ta carte est toute douce et j'aime j'aime. Merci d'avoir joué avec le CBB.
Répondre
R
Toute douce et toute belle ! J'adore ! Bisous bisous.
Répondre
S
bien vu, les plumes qui attendaient sagement leur tour ! jolie carte très douce .
Répondre
A
Merci Magy85 pour ton message ... Ta carte est super jolie et le négatif comme fond rend superbement bien ! ... bisous ...
Répondre
N
Elle est très très belle! Défi amplement réussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité