Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 février 2018

Encore des cartes de vœux ! ....

Hello !

J'ai encore quelques cartes de voeux, réalisées en janvier, à publier ...

Pour aujourd'hui, ce sont 2 cartes, pour l'inspiration de janvier sur le forum Little Scrap.

L'inspiration proposée sur LS :

 

LS - INSPI

 Première carte :

IMG_0277-001

IMG_0288-001

IMG_0290-001

 

Deuxième carte :

IMG_0283-001

IMG_0285-001

IMG_0286-001

 

IMG_0287-001

 

 

 

IMG_0278-001

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisseres !

A bientôt !

 

Pour la photo du jour, on reste dans le Noir et Blanc !

IMG_0774-002

Petite ballade au bord de la mer ce vendredi 2 fevrier 2018 aux alentours de 18 heures !

La Tranche sur Mer (Vendée - 85)

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup avec cet esprit bois montagne authentique ! Bises
Répondre
C
Ohhh !!!! j'avais adoré cette inspi et tes deux versions sont tout simplement sublimes! BMille bises.
Répondre
V
Je les adore !!! Bises, bises.
Répondre
L
très jolie ! bravo !
Répondre
R
J'adore ! Elles sont superbes et question embellissements encore bien d'acutualité !! <br /> <br /> Bonne journée. Bious bisous.
Répondre
P
Bravo ces deux cartes sont très hivernals et j'adore! bisous
Répondre
N
Tu as été bien inspirée! J'aime beaucoup tes cartes!
Répondre
P
Deux très belles cartes ! <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
superbes ! coup de coeur pour la 1ère , avec le message en pâte de structure , qui fait comme la neige !!!! bravo magy !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité