Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
31 janvier 2018

Jeu de l'oie sur A VOS CARTES : case n°17 ! ...

Hello !

Suite et fin de mes cartes réalisées pour le jeu de l'oie sur le forum A vos cartes !

La case n° 17, ma bête noire !!!

J'avais déjà posé un jocker sur cette case !

La consigne nous demandait de réaliser une CARTE BOX !

Après 2 essais râtés, j'ai renoncé, donc évidemment, j'ai devais reculer de plusieurs cases ...

Au tirage suivant, la consigne me convenait, tout allait bien ! 

Tirage suivant, et bien, je suis retombée sur cette fameuse case n°17 : LA CARTE BOX !!!

Et là, je n'avais plus le choix !

Je me suis donc appliquée pour réaliser ma première CARTE BOX que je suis très heureuse de vous présenter ici :

 

IMG_0060-001

IMG_0049-001

 

 

L'avantage de cette carte box est de pouvoir se replier complèment à plat, pour l'envoyer dans une simple enveloppe !

Elle a fait son petit effet à l'arrivée chez sa destinatrice ! 

 

896 - AVC - J de l'oie - case n° 15 + 2 = 17 - dec 17-001

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

de1489c738b057c99679c45762775954

Demain, c'est le 1er février, le mois des crêpes ! 

(source : HELLO FÉVRIER AVEC MATHOU | Minireyve)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et elle est très belle Magy ! Du coup, tu aurais pu continuer après !!! Hi, hi, hi ... Bisettes.
Répondre
N
Elle est ravissante ! Bise
Répondre
G
Je ne suis pas étonnée qu'elle ait fait son effet. Elle est si pétillante! Bravo d'avoir relevé le défi!!
Répondre
P
Rhooo cette carte est très lumineuse et charmante au regard .... bisous et bon vendredi.
Répondre
A
Wouah comme elle est belle ta carte ! J'adore !!! Bisous bisous ♥
Répondre
C
J'adore ta carte boîte, encore un modèle que je ne sais pas faire. Il faut que je trouve le tuto .<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Elle est très réussie, bravo
Répondre
C
je n'ose même pas imaginer le travail et la pression!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
N
Bravo pour cette superbe carte-box!
Répondre
S
Elle est SUPERBE!!! les dés ont persévéré... et ils ont eu raison... hihi!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité