Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 janvier 2018

Défi PCC 519 : 3 triangles ! ...

Bonjour,

Le défi de semaine sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES, nous propose un sketch très basique !

PCC - 25 janv 18

 

J'ai réalisé une carte format carré, en gardant cet esprit basique des 3 triangles, et j'ai ajouté une pointe de fantaisie que vous trouverez là où vos yeux vous guideront ! ...

IMG_0709-001

 

 

ZOOM :

IMG_0712-001

IMG_0714-001

IMG_0719-001

 

Pour voir les réalisations de la DT, des participantes, et participer vous même, c'est ici : Défi n°519 du jeudi 18 janvier 2018 - PASSION CARTES CREATIVES 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_0397-001

 

Paysage vendéen : Ca déborde !

Vendée (85) - janvier 2018

Publicité
Commentaires
V
Magnifique Magy ... Ces sapins sont toujours aussi classes. Et ces papiers font toujours autant d'effet avec ce combo parfait ! <br /> <br /> Merci pour ta carte reçue cette fin de semaine ... vue sur ton blog je l'avais adorée ... encore plus belle en vrai !!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine ...
Répondre
P
J'adore les tons de ta carte!
Répondre
E
J'adore!! c'est chic, beau, raffiné, c'est juste parfait!
Répondre
G
Qu'ils sont jolis ces sapins!! Chics!! Combo superbe aussi
Répondre
P
Superbes ces petits sapins... qui collent parfaitement aux consignes. <br /> <br /> Bises Magy
Répondre
N
Magnifique ! Bise
Répondre
P
J'aime ces p'tits sapins bravo! bises
Répondre
C
Super jolie bises
Répondre
R
Trop belle !
Répondre
S
simplement : ravissante !!! et ces gros flocons de neige en relief, j'adore ! <br /> <br /> bravo magy et merci pour ta participation à PCC !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité