Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 janvier 2018

Decos de Noël sur SCRAP ET CIE ! ...

Hello !

En novembre/décembre dernier, j'ai participé, sur le forum Scrap et Compagnie, à un swap "déco sapin de Noël" !

Chaque inscrite avait donné ces préférences en couleurs, matières, etc ...

Voilà les décos que j'ai créées et envoyées à DROUPS : rondins de bois tamponnés et décorés de jolis perles et rubans, et des étoiles origami !

IMG_0005-001

IMG_0003-001

IMG_0005-002

 

J'ai accompagné ce swap de cette carte :

IMG_0013-001

 

Merci pour vos passage ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_0449-001

 

Mésange charbonière (Vendée - 85)

Janvier 2018

Publicité
Commentaires
D
J'ai adoré recevoir ce swap. J'ai été bien gâtée. Gros gros bisous.
Répondre
P
Trop belles ces décos de sapins, le bois apporte tellement de chaleur et d'authenticité. Et la carte qui accompagne le tout est très belle !<br /> <br /> Bisous Magy
Répondre
V
C'est tout beau, tout beau ... Des bises.
Répondre
G
C'est vraiment très joli. J'adore les rondins si élégants.
Répondre
P
Que de belles choses chez toi aujourd'hui, j'adore! bisous
Répondre
A
Une carte pétillante ! Bises
Répondre
C
Très sympa tes petites décos de sapin !
Répondre
S
tout est joli et fait avec le coeur, un joli swap !
Répondre
J
trés beau tout çà et quand les photos rendent si bien... bravo
Répondre
N
C'est super joli ! Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité