Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 décembre 2017

La poinsettia ! ...

Bonjour,

Avec un jour de retard, voici la carte que j'ai réalisée pour le Défi n°512 proposé sur le blog PASSION CARTES CREATIVES  :

IMG_0013-001

 

Cette carte est partie quelque part en Bretagne pour accompagner un petit colis mystérieux, dont je vous en dirai un peu plus dans une autre publication ! ... 

Le défi proposé :

PCC - 7 dec 17

 

Vous pouvez admirer toutes les créations réalisées pour ce défi, ici :: Défi n°512 (poinsettia) - Album photos - PASSION CARTES CREATIVES

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !!

A bientôt !

IMG_0012-001

Publicité
Commentaires
A
Elle est juste splendide, j'adore les poinsettias ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
Très belle! Ce poinsettia est vraiment très beau!
Répondre
C
Une jolie fleur dans des tonalités traditionnelles de noël pour s'approcher doucement de l'évènement !
Répondre
P
Trop belle!
Répondre
V
Magnifique ce Poinsettia !!! Bisous tout plein ...
Répondre
C
Quelle jolie composition qui met si bien en valeur cette belle fleur de Noël ! Plein de bises.
Répondre
P
C'est vrai qu'il est beau ce poinsettia, ta carte est très belle !!!<br /> <br /> Le mien en vrai de poinsettia commence seulement à rougir... décalage des saisons ?<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
A
Whaou , jolie et ee plus avec ta bande rouge embossée , un bijou !!! Bises
Répondre
N
Super jolie ! Bise
Répondre
C
Parfaitement traditionnelle ! J'aime !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité