Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 novembre 2017

Jeu de l'oie sur A VOS CARTES : case n°1 ! ...

Hello,

Sur le forum A vos cartes, le jeu de l'oie est en cours, en novembre et décembre, pour la confection des cartes de Noël et cartes de voeux !

Tout un processus est mis en place, on tire le dé sur le forum, on avance sur le nombre de cases indiqué, puis on réalise le défi correspondant à la case désignée.

Mon premier lancé de dé indiquait case n°1 : le défi, réaliser une carte en respectant ce combo de couleurs.

AVC - jeu de l'oie -case n°1 - combo au moins 3 couleurs - 8 nov 17

 

Voilà ma carte :

IMG_9772-002

 

ZOOMS :

IMG_9773-001

IMG_9774-001

IMG_9775-001

IMG_9776-001

 

IMG_9778-001

 

Merci pour vos passages ici et vos messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

592ac91b90de289ea3c4ad48094c3fbe

Noël, c'est bientôt ! 

(Image trouvée sur Pinterest)

 

Publicité
Commentaires
V
Une très jolie première case !!! Suis à la bourre moi ... pas joué depuis 10 jours !!! Bisous, bisous.
Répondre
G
Une très jolie carte qui a un petit côté rétro comme ton illustration, bravo Magy.
Répondre
C
Parfaitement dans le combo et l'esprit de Noël
Répondre
C
Une carte pétillante comme tu sais si bien les faire ! Tu as littéralement sublimé ce combo plutôt classique que tu as transformé en une explosion de joie ! Scrapbises tout plein !
Répondre
N
Magnifique, très festive !
Répondre
A
Bien joué pour cette carte de Noel avec une superbe découpe ! Bises
Répondre
P
Combo parfaitement respecté, découpe superbe... au final une très belle carte, bravo !<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
C
Cette découpe Merry Christmas est magnifique ! Belle composition cette carte !
Répondre
N
De très belles couleurs pour cette carte de voeux, bravo et bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 944
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité