Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 mars 2017

Motifs, motifs, motifs !...

Bonjour,

Pour le défi#9 sur le blog la.carte.à.idées , c'est GWEN  qui nous propose de réaliser une carte avec 3 papiers à motifs de notre choix !

3 - l

Le plus dur dans l'histoire a été de choisir les papiers à motifs, (...parmis tous les papiers qui remplissent mes tirroirs,) ...et qui s'accordent bien ensemble !

Finalement, je me suis décidée pour 3 papiers de la marque PINK PAISLEE ! ...

 

... Pour réaliser cette carte :

(cartoline blanche - papier BAZZILL rose - papier pailleté chocolat - 3 papiers à motifs PINK PAISLEE - Die 4ENSCRAP, SYMPLI GRAPHIC napperon blanc - 4 strass rose - sequins argentés - taches en peinture acrylique blanche)

IMG_6187-001

 

 

 

ZOOM :

IMG_6189-001

 

 

IMG_6190-001

 

 

IMG_6191-001

 

 

IMG_6192-001

 

Pour découvrir les merveilles de la DT et des participantes, c'est ici : Défi#9 - la.carte.à.idées

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathique que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

 

2 photos !

IMG_6037-002

 

Les couples de cigognes sont de retour  et ça niche ! ... Affaire à suivre ! ...

Sentier de La Digue (Saint Benoist sur Mer - Vendée - 85) - Février 2017

De plus près :

IMG_6045-002

Publicité
Commentaires
A
Super ! Pleine de pep's et toujours avec une chouette maîtrise de la proportion des couleurs de ton combo !
Répondre
V
Bellissima !!!
Répondre
K
Une très jolie carte qui annonce les beaux jours!<br /> <br /> Jolies photos!
Répondre
C
Une très belle carte pleine de pep's ! Bravo !
Répondre
K
Tres jolie carte particulièrement joyeuse & colorée : j'adore, merci également pour ces photos exceptionnelles !
Répondre
P
Suberbe... tous se marient à merveille, et en plus ta carte et jolie comme tout !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Je savais qu'en venant chez toi je trouverais une carte super vitaminée, merci pour ta belle participation bises
Répondre
N
Une belle carte pleine de vitamine! J'aime Bises
Répondre
R
Quelle magnifique carte ! Pas comme la météo... ! Elles me font du bien ce matin ces belles couleurs flashy. <br /> <br /> J'adore tes photos aussi. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
L
Joli choix de papiers pour cette carte printanière , bravo++
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité