Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
31 décembre 2016

2017 : h - 9 !! ...

Bonjour !

Je prends quelques heures d'avance pour souhaiter à toutes mes abonnées, et toutes les personnes qui passeront par ici,

une très bonne et heureuse année pour 2017 ! 

Quelle soit douce, joyeuse, créative, pleine de réussites, de bonheur,  riche et belle en rencontres et partages !

Très bon réveillon à toutes pour passer, comme il se doit, le cap de cette nouvelle année !

A l'année prochaine ! ... (ben oui, demain ! ...)

012e716b41fb191f98d0127c4f7e28e9

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Magy !<br /> <br /> Que 2017 soit pour toi et les tiens pétillante et scintillante, avec de la douceur, de la joie, du temps pour soi, beaucoup de créativité et bien sûr énormément d'amour, ainsi que la santé, très important la santé, pour pouvoir profiter de tout cela.<br /> <br /> Et de pouvoir continuer à admirer par ici tes jolies cartes et autres réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que cette nouvelle année te soit remplie de Bonheur , Amour , Santé et un maximum de Loisirs créatifs ! Bises
Répondre
R
Merci pour tes voeux et bonne et heureuse année à toi également. Bisous.
Répondre
J
Bonne année à toi !
Répondre
C
Et bien les 9 h d'avance sont quelque peu transformées ... Mais qu'importe ... Une merveilleuse année à toi ...
Répondre
C
Une très bonne année aussi pour toi remplie de petits bonheurs bises
Répondre
C
très belle année créative à toi également, ainsi que tous les vœux qui te sont chers...
Répondre
S
Bonne santé et elle année 2017, magy, je te la souhaite créative ! <br /> <br /> (canalblog bugggg , je reçois les news en double et seulement maintenant ...)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité