Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 juin 2016

Merci ! ...

Bonjour,

Le 10 juin dernier, j'ai pris 1 an de plus ! 

A cette occasion, j'ai reçu quelques jolies cartes, parfois accompagnées de petits cadeaux sympathiques, que je ne manquerai pas d'utiliser dans mes prochaines créations !

 

Edwige 

EDWIGE-001

 

 

 Mamily

MAMILY-001

 

 

 Pimprenelle 

PIMPRENELLE (SUISSE)-001

 

 

 

 

Sableturquoise

SABLETURQUOISE-001

 

 

 

 

Karilou

KARILOU

 

 

 

Gribouille 

 

GRIBOUILLE-001

 

 

 

 

 Léna

LENASCRAP-001

 

 

 

 

 

Claire

CLAIRE-001

 

 

 

 

Valentine

VALENTINE-001

 

 

 

 

VOLUBILIS

Nathaly (VOLUBILIS)

Krikri

KRIKRI (Crète)-001

 

 

Merci à vous ! C'est toujours un plaisir de recevoir vos ravissantes cartes !

A bientôt !

 

a6a892fe62d3bbd0eac1ab4482b74878

Publicité
Commentaires
V
Oh, sympas toutes les copines ... mais tu le mérites amplement Magy !!! Bisous.
Répondre
S
plein de jolies cartes des copines, magy !<br /> <br /> avec grand plaisir ;
Répondre
C
... alors avec du retard : bon anniversaire !<br /> <br /> bisous, clairette
Répondre
C
je rectifie...mon clavier fatigue.....ce sont...et ma maman était née le 10 comme toi!<br /> <br /> claire
Répondre
C
ce t des gens bien , les gens nés en Juin! ma maman était née en Juin...le 0 !!! et ma Julie est née le 27!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis contente pour toi que tu aies été gâtée ainsi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
J
Whaouh !! que de belles cartes ! bravo aux filles !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité