Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
23 décembre 2015

Mon beau sapin !

Bonjour,

Pour le plaisir de scrapper, voici une carte ambiance neige et  montagne pour la nouvelle année, et déjà partie vers une jolie destination montagneuse !

IMG_8117-001

IMG_8119-001

 

 

ZOOM :

IMG_8121-001

IMG_8123-001

 

 

IMG_8124-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petiits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_8301-005

 

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ! Bravo ! bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
J
toujours superbes tes cartes !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Qu'il est beau ce papier sapin Magy !!! Une trop jolie carte !!! Bisous et très bon Noël à toi et tes proches !!!
Répondre
C
Super jolie ta carte bon Noel bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité