Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 juin 2010

Une page 100% tendresse !

Hello tout le monde !

Depuis quelques jours, je peux enfin reprendre les commandes de mon blog et je vais pouvoir le mettre à jour !

Voici pour commencer une page 100% tendresse, réalisée en format A4 pour le forum clean & simple, avec un sketch tout simple :

avril12


Voici ma page : Couleurs tendres pour un moment de tendresse entre une maman et son fils endormi dans ses bras un soir de Noël !

 100_3358_1c

100_3359_1c

c

A+ tard pour la suite !

100_3363_1



Publicité
Commentaires
N
ta page est belle! et la scène est... tout en émotion. un moment intense dans une vie de maman, avoir son tout petit paisiblement endormi contre soi.
Répondre
C
trés douce cette page, et trés jolie!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité