Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 juin 2010

Nouvelle bannière !! Ca y est !!!

BONJOUR !

Eh bien voilà, on y est, j'ai créé ma nouvelle bannière de mes mains, grâce au super blog Chez les poulettes, ON S'AFFICHE! La DT propose, chaque mois, un sketch, pour réaliser une bannière papier, très perso puisque vous la  faite de vos propres mains avec votre matériel.

Allez visiter ce blog, tout est super bien expliqué !! J'ai réussi à  mettre ma bannière sur mon blog du 1er coup !

A BIENTÔT !
Magy85_1

Publicité
Commentaires
N
J'arrive du blog des Poulettes et j'ai vu ta bannière dans le récap' donc je viens te féliciter pour ta bannière, elle est carrément sensass!!
Répondre
J
superbe çà me tente beaucoup mais pour la mettre sur le blog ! aïe !
Répondre
P
superbe !!!<br /> j'en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire...<br /> A bientôt<br /> Paméla
Répondre
S
Toute colorée et très gaie. Bravo
Répondre
C
ta nouvelle banière est géniale!!! toujours des couleurs qui flash pour un peu plus de gaieté, j'adore!!!<br /> bravo, tu t'en es super bien sortie!!<br /> à bientôt
Répondre
L
Super cette bannière...Elle "pète" les couleurs et elle te va très bien...<br /> <br /> Bravo +++
Répondre
N
elle déchire ta bannière!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité