Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 mars 2020

UN LIFT sur A VOS CARTES !

HELLO !

IMG_9407-001

J'espère que vous allez bien en cette période mouvementée ! 

Heureusement le scrap nous permet de nous évader un peu de cette ambiance hors normes ! ...

Et donc, pour célébrer l'arrivée du printemps, j'ai réalisée une carte "version violettes" pour illustrer le défi LIFTque je propose, pour ce mois de mars, sur le forum A vos cartes !

Le LIFT que je propose est celui-ci :

981be30c7fdad48935e5e7ddbb3b1e1c

 

 

Et voici ma version :

IMG_9413-001

 

 

IMG_9409-001

 

Merci pour vos petits mots !

Surtout prenez bien soin de vous ! 

Et on passe le message ici aussi, c'est important et vital pour arrêter la progression du coronavirus !

téléchargement

 

 

8 MARS 2020

 

Publicité
Commentaires
V
Je l'adoreeeeeeeeeee cette carte ... Bisettes.
Répondre
M
très jolie version avec ce petit bouquet de violettes et j'aime beaucoup ta mise en scène !<br /> <br /> Il me semblait avoir laissé un message il y a quelques temps déjà et je ne le vois pas ! :-(<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta carte et ton lift sont trop sympas, bisous et prend soin de toi.
Répondre
C
Super jolie ta carte. 🙂
Répondre
N
Ta version est superbe!
Répondre
C
J'adore !
Répondre
E
Quelle ravissante carte Magy ! Belle douceur de ces délicates violettes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation. Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité