Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
16 mars 2020

Un LIFT sur LITTLE SCRAP

Hello !

Le LIFT de février sur le forum Little Scrap :

La carte à lifter :

LS - LIFT - fev 20

 

Ma version "FLEURS" :

IMG_9166-001

IMG_9169-001

IMG_9171-001

Merci pour vos visites !

A bientôt !

8 MARS 2020

Publicité
Commentaires
V
Magique encore une fois ... Mille bises.
Répondre
S
toute mignonne ta version porte-bonheur !
Répondre
S
j'adore ta version 'fleurs'... ta carte est gaie, fraîche... bref, elle fait beaucoup de bien!!!
Répondre
N
Bravo cette carte est hyper belle ... bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
E
Beau lift Maguy et ta plaque d'embossage est magnifique, même si on en voit qu'un petit bout !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité