Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 mars 2020

Carte secrète sur A VOS CARTE !

Hello !

Il est temps de vous montrer la carte que j'ai créée et proposée pour le défi "CARTE SECRETE" de fevrier sur le forum A vos cartes.

IMG_8878-002

 

Les membres du forum ont participés activement, et curieusement sans trop se détourner de l'original ! 

La magnifique galerie, fut dévoilée le 1er mars !

C'est toujours un réel plaisir de découvrir la carte proposée au départ et l'évolution de celle-ci !

Une rubrique que j'aime beaucoup !!

Merci pour vos visites, vos petits mots ...

A bientôt !

8 MARS 2020

Publicité
Commentaires
V
Toute douce ta carte Magy ! Trop belle ...
Répondre
N
Une bien belle proposition!
Répondre
E
Jolie composition hivernale, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De l'hiver comme le temps aujuord'hui chez moi ,c'est parfait! très jolie carte, bisous
Répondre
M
Elle est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité