Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
29 février 2020

Sketch + consignes sur CSA

Hello !

Le défi SKETCH + CONSIGNES que j'ai proposé en fevrier sur le  Forum Cards and stamps addicts 

En mode Carte {9} Côté Sketch 555_3111
"Je vous propose donc un défi coloré et vitaminé, vous vous en doutez !!
 3 consignes :
1. Vous vous inspirez de ce sketch très basique

 

qui ouvre à de multiples créations !

 

Et vous allez comprendre ce que je veux dire en lisant la 2ème consigne !

 


En mode Carte {9} Côté Sketch 3_csa_13

 

2. Faire une carte « freestyle » :

 

 Le Freestyle est un style très libre. 

 

Cependant, couleurs vives, fantaisie, gribouillages (mais maîtrisés), écritures manuscrites sont les mots d’ordre du freestyle.

 

 Mais on peut aussi y rajouter patouiller, barbouiller, coller, désassembler, 

 

bref tout ce qui vous fait plaisir !! 

 

C’est un style sur lequel on se lâche !

 

3. Mettre obligatoirement de la patouille jaune et orange 

 

(encre, aquarelle, peinture acrylique ...) "

 

 
******
Ma carte pour illustrer ce défi :

IMG_8907-002

 

Merci pour vos petits mots !

A bientôt !

 

Magy85

13 FEVRIER 2020

 
Publicité
Commentaires
V
Une bien belle carte ... Toujours aussi vitaminée tes créations ... Plein de bises.
Répondre
N
Du pep's pour cette jolie carte, bisous et bonne journée.
Répondre
M
Splendide ! Une explosion de vitamines, de joie. Bravo et bisous
Répondre
C
Quel joli freestyle ! Ta carte est éclatante et tellement pleine d'une belle fantaisie! Plein de bises.
Répondre
F
Ta carte est superbe ! Quelle explosion de couleurs ! bisous
Répondre
N
Pas facile de répondre à ces consignes et ta carte est juste ...Waouw! J'adore! Voilà une carte qui met de bonne humeur!
Répondre
C
Original le carton ondulé en base de carte, un vrai effet free styla !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité