Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 février 2020

Une carte à consignes ! ...

Hello !

Voilà une petite carte réalisée en janvier pour le Forum Cards and stamps addicts :

Je devais donner 3 résolutions parmis une liste proposée pour l'année 2020

et en échange, j'ai reçu les 3 consignes suivantes pour réaliser ma carte :

- 1 - 

Suivre ce combo

CSA - #1 en mode petit plus 1 - COMBO vos résolutions 2020 - consignes en mp

- 2 -

Mettre sur la carte le mot "FAMILLE" ou "FAMILY"

- 3 -

Mettre sur la carte un élément sous la forme de notre choix, faisant référence au temps ( horloge, réveil, sablier, mot temps, aiguille, engrenage pendule….)

 

Ma version :

IMG_8882-001

 

ZOOM :

IMG_8883-001

IMG_8884-001

Merci pour vos passages ici et vos adorables petits mots !

A bientôt !

 

Magy85

13 FEVRIER 2020

 

Publicité
Commentaires
V
Hannnnnnn ... sublime ... Gros coup de cœur pour ton papier de fond ... Bisettes.
Répondre
S
quelle jolie carte , j'aime beaucoup!!!
Répondre
N
Je craque littéralement .... bisous
Répondre
M
Très belle, et comme le dit Catherine, elle mérite une place de choix dans la maison.
Répondre
C
Jolie interprétation, qui mériterait d'être mise sous cadre !
Répondre
M
Ta carte est très belle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité