Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
19 février 2020

Les dernières cartes de vœux ! ...

Hello !

J'ai pris beaucoup de retard cette année, pour l'envoie de mes cartes de voeux !

C'est la première année où j'ai pris la liberté d'envoyer une dernière série en ... février !!!

Donc, je vous parle encore cartes de voeux pour publier les dernières réalisées en janvier et après on passe à autre chose !

 

*Pour illustrer  le sketch que je proposais sur le Forum Cards and stamps addicts*

Le sketch :

0 - CSA#2 GALILEE prépa mode carte2 SKETCH - 8 janvier 2020

Ma carte :

IMG_8659-002

***** 

*Pour débuter sur le nouveau  forum Au Bonheur des Cartes !*

Ma version pour une carte aux "COULEURS DU BONHEUR", les couleurs du forum :

IMG_8687-002

 ***** 

* La carte secrète sur le forum Little Scrap *

 

IMG_8683-001

 

*****

* Un LIFT proposé sur le Forum Cards and stamps addicts *

Le lift proposé :

3 - CSA - mode carte1 LIFT - 30 janv 20

Ma carte :

IMG_8688-002

 

***** 

 * La carte à la chaîne sur le  forum A vos cartes *

Je devais lifter cette carte :

AVC - Carte chaine - du 3 au 30 JANV 20

Ma carte :

IMG_8697-002 

Merci pour vos petits mots !

A bientôt !

 

Magy85

13 FEVRIER 2020

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tellement punchies et originales tes cartes qu'on ne s'en lasse pas ... même en Février ! Bises Magy ...
Répondre
E
Il est vrai que je "sature" un peu des cartes de voeux, mais tu les réalises avec de si jolies couleurs que l'on oublierait presque le "bonne année" !!!! Et ton scrap est toujours un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elles sont délicieuses tes cartes ... moi aussi j'ai un peu trainé cette année, pas grave!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une série magnifique... Il aurait été dommage de ne pas nous les montrer et encore moins de ne pas les envoyer ! bisous
Répondre
C
Tes cartes de vœux sont si belles, que l'on pourrait en voir ici (et en recevoir) même au mois de juillet et toujours avec autant de bonheur. Tout plein de bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité