Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
13 février 2020

Défi sketch sur A VOS CARTES !

Hello !

Pour ce mois de février, je propose un défi "SKETCH" sur le forum A vos cartes !

J'ai créé un "SKETCH BY MAGY85" 

2 - AVC - février 2020 

Que j'ai illustré avec cette carte :

IMG_8876-005

 

IMG_8873-001

 

Parmis toutes les cartes réalisées par les membres du forum, une sera élue "coup de coeur", et recevra une enleveloppe remplie de découpes, tampons, et scrapbidules en tous genres !

C'est nouveau : Chaque mois, une rubrique différente récompensera le "coup de coeur", élu en coulisse par les modos ! 

N'hésitez pas à venir découvrir Le forum et à  jouer avec nous !

C'est par ici : forum A vos cartes

Merci pour vos visites et vos petits mots !

A bientôt !

 

Magy85

9ba9dd5f78a476ac696c69796b1bf9f1-001

 

Publicité
Commentaires
S
jolie carte , magy , pleine de soleil !!!
Répondre
V
Magnifique ta carte Magy ...
Répondre
F
J'adore, elle est superbe ! quelles jolies couleurs qui apportent du soleil dans notre quotidien morose ! bisous
Répondre
N
C'est superbe! Je m'en vais de ce pas faire un tour sur le forum!
Répondre
C
Une superbe fantaisie, du "Made by Magy" à 100000 % .Tout plein de bises.
Répondre
L
Superbe ta carte aux magnifiques couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
OOh il est magnifique ce sketch et ta carte est splendide, pétillante et plein d'energie, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Trop sympa ta p'tite carte ... bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte Maggy un vrai rayon de soleil bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité