Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 août 2019

SU ! CHALLENGES TEAM #53 : L'eau ! ...

Hello tout le monde !

Je ne scrappe pas assez à mon goût pendant cette saison estivale, mais cette période nous invite à changer de rythme !

Et nous sommes plus souvent à l'extérieur pour profiter du soleil et des températures agréables !

Voici une carte réalisée pour le Challenge #53 proposé sur le blog SU ! Challenges Team ... :

Le thème proposé par MO : 

SUCT53-thème L'EAU - 31 aout 19

"Nous avons choisi un thème rafraichissant pour lutter contre les fortes chaleurs 

Faites donc apparaître de l’eau sous quelque forme que vous aura dicté votre inspiration : mer, lac, boisson ou même technique."

 

Ma version 

Je me suis inspirée de l'image du challenge pour faire mon fond de carte encrée façon "éclaboussures d'eau".

Deux petites plantes pour rappeler que l'eau est précieuse pour la vie !

Ne la gaspillions pas !!

IMG_7714-001

Pour découvrir le challenge, les réalisations de la DT et des participantes, c'est ici : Challenge #53 – thème !

Merci pour vos visites et vos petits mots que vous laisserez peut-être !

A bientôt !

juillet 2019

 

 

Publicité
Commentaires
M
belle interprétation de ce challenge SU
Répondre
V
Bellissima ... Bisettes.
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ma belle, c'est vrai que nous avons un bel été (malgré un début aout plutôt mitigé...) alors profitons en !! Un immense merci pour la petite merveille que j'ai le plaisir de contempler en ce moment même, elle est trop belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Elle est très belle cette carte au beau fond "éclaboussé" et l'effet cadre avec les petites plantes à l'intérieur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est très sympa et elle porte un joli message. Biz
Répondre
C
Jolie carte !
Répondre
F
Ta carte est superbe ! J'adore !
Répondre
C
Bien vu ce fond aquatique !
Répondre
E
Très joli fond, correspondant parfaitement au défi.... je sens les éclaboussures ici !!!!<br /> <br /> Tout mignons ces petits pots<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce fond est superbe et j'adore ta petite composition de plantes. Plein de bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité