Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
10 août 2019

Saison estivale sur A VOS CARTES : suite et fin ! ...

Hello !

La suite du jeu de l'été est publiée depuis le 1er août sur le forum A vos cartes !

Rappel du thème pour cette saison estivale 2019 : "Destination camping" !

Pour ce mois d'août, nous proposons :

6 nouveaux défis autour d'une activité   et 6 autres défis autour d'une soirée, au camping.

 

Voici * Les défis* que j'ai concoctés :

Défi activité :

Aujourd'hui, c'est ballade en bateau !

Pour ce défi, 
je vous propose de vous inspirer de l'une de ces 3 superbes affiches pour réaliser votre carte :

1 - Vous choisissez l'affiche qui vous inspire le plus !   

2 - Vous devez mettre obligatoirement sur votre carte : un ou plusieurs bateaux + au moins 3 éléments de l'affiche choisie !
(Vous n'oublierez pas de  nommer ces 3 éléments lorsque vous publierez votre carte !)

3 - Le reste est libre : vous pouvez ajouter ce que vous voulez, utiliser les couleurs que vous voulez ...

Les 3 affiches :

N°1

Aujourd'hui, c'est balade en bateau ! 75da5610


N°2
Aujourd'hui, c'est balade en bateau ! 05255910


N°3
Aujourd'hui, c'est balade en bateau ! 74882c10

 

Ma carte pour illustrer :

J'ai choisi l'affiche N°3 et j'ai retenu les 3 éléments suivants : le PHARE, la BOUÉE, et la MOUETTE.


IMG_6789-001

 

 

Défi soirée :

Ballade au coucher du soleil !

Pour ce défi,
vous devez réaliser une carte avec un fond encré
sur lequel vous ajouterez un ou quelques éléments en ombre.


Pour vous aider à réaliser votre fond de carte encré, je vous propose 3 liens "tuto" . 
Vous pouvez vous en inspirer ou faire votre fond de carte à votre idée
 :
https://www.youtube.com/watch?v=TI24F4d2NEU&list=PLK447_XG_oXkGxjoGRJLDtKNfYYlecdsE&index=1
https://www.youtube.com/watch?v=oCo_ZG_90UM&t=51s
https://www.youtube.com/watch?v=tAU1i5r4dwg&t=25s[/b]

Pour ma part, j'ai regardé les 3 tutos, puis j'ai créé ma carte "à ma sauce" ! 
Ma carte pour illustrer :

IMG_6781-002

 

Et voilà, ce jeu est en cours jusqu'au 31 août !

A bientôt !

juillet 2019

 

IMG_6842-001

 

Bretagne - Les bords du Frémur (Ille et Vilaine - 35)

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette première carte et ta baleine ... Et quel joli paysage en coucher de soleil.
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux, j'aime beaucoup la seconde et son joli couché de soleil =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
Ils sont super ces défis Magy !! J'adore tes deux cartes et surtout la première, tellement gaie et pimpante et cette jolie mise en scène !! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très sympa avec un coup de coeur pour la 1ère colorée et pétillante.
Répondre
N
Deux superbes cartes! Sympa le thème des balades!
Répondre
C
Vraiment jolies ces deux cartes! J'aime le style un peu naïf et gai de la première et le superbe effet "soleil couchant" de la seconde.. Plein de bises.
Répondre
L
Superbe carte de vacances !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité