Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 avril 2019

La.carte.à.idées défi#51 : un sketch ! ...

Bonsoir,

Je suis encore dans les temps pour poster ma réalisation pour le Défi#51 proposé sur le blog la.carte.à.idées !! 

C'est Cécile R qui nous propose un joli sketch, dont j'ai gardé la simplicité en réalisant une carte style "clean" :

l

 

Ma carte :

IMG_6238-002

IMG_6245-001

 

ZOOM :

IMG_6243-001

IMG_6248-001

 

Pour découvrir les réalisations de la DT et des participantes, c'est ici : Défi#51 - la.carte.à.idées

Merci pour vos visites et vos petits mots sympathiques !

A bientôt !

IMG_5921-002

Ballade en forêt !

(Vendée - 85) - avril 2019

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ! >J'aime beaucoup le fond à pois qui dynamise l'ensemble.
Répondre
A
Une merveille de pep's et de contraste, j'adooore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
Une magnifique carte pleine de peps et d'énergie, comme tu en as le secret Magy, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et très belle fin de semaine
Répondre
M
Qu'elle est lumineuse ta carte Magy ! J'aime la flèche tout fine et le papier de matage à pois noirs met joliment l’ensemble en valeur. Bisous.
Répondre
G
Jolie ! Cette fleur est superbe ! Et j'aime toujours autant chez toi ces petites touches d'acidulé. Merci à toi.
Répondre
N
Ta carte est juste magnifique et pleine de douceur! Bises
Répondre
V
Super belle ta carte Magy ... du clean un peu patouillé et c'est beau ... J'aimeeeeeeee. <br /> <br /> Plein de bises pour ta fin de semaine.
Répondre
R
Cette bande sur la fond toute en délicatesse et cette grosse fleur forment un superbe contraste. Bravo Magy ! Bisous bisous !
Répondre
C
Bel assemblage !Cette carte a un côté "allégé" mais qui rengorge des petits détails colorés !!!
Répondre
D
très joliiiie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité